Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
14 septembre 2010

**Petits pois**

Un sac cabas à pois blancs en toile enduite bordeaux cousu aujourd'hui. Un petit rayon de soleil dans ce ciel presque automnal et zou on sort avec l'appareil photo pour immotaliser l' instant! En effet ce sac cabas part prochainement pour une destination.......que vous ne connaitrez qu'une fois celui ci arrivé à son destinataire!

P9137341

Toile enduite à pois de chez EURODIF d'aprés le tuto

 http://pamina.over-blog.fr/article-sac-cabas-ecolo-pliable-en-toile-enduite-tuto-rapido-39587432.html

Ba oui c'est que "the destinataire" vient faire un pti tour içi de temps à autre!

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe et merci pour l'idée, je sais maintenant ce que je vais faire de ma toile enduite !!!
M
Hum j'adore ! Je crois savoir pour qui il est destiné et si c'est cà, ce petit bou va aimer ! Bonne journée Mum
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité