Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
13 septembre 2010

**Au secours j'ai 30 ans**

Et bien nous y sommes! Me voilà trentenaire en ce 13 septembre 2010...

C'est l'occasion je pense de faire un petit bilan sur ce que m'ont enseigné mes 30 balais:

- A profiter de tous ces petits moments que la vie nous offre , et vivre au présent,

- A rester cool même dans les cas extrêmes ( bon OK pas à tous les coups!),

- Que bosser pour soi c'est quand même du grand bonheur ,

- Que mon mari m'aime, même si je le sais déjà mais qu'un vaccin de rappel ne fait jamais de mal!

- Que d'avoir un enfant c'est la plus belle chose qui puisse arriver , ( surtout un lapinou comme le nôtre)!

- Que voir partir les gens qu'on aime vers d'autres cieux c'est toujours difficile,

- A m'éloigner des relations néfastes...sans complexes parce que de toutes façons je serai toujours la méchante qui tourne le dos.

...Et tout plein d'autres choses que j'oublie forcément, 30 ans c'est long mais si court quand on y réfléchit bien!

ausecoursjai30ans

 

 

 


Publicité
Commentaires
M
Tu connais Casimir ? Candy, Capitain Flam, Goldorak et Albator je crois ? Tu te souviens que Dorothée a fait ses débuts sur Antenne 2 dans l’équipe Récré A 2 ?<br /> Tu as donc un potentiel de trentenaire ! <br /> <br /> Eh oui ! Les années passent pour tous, pas de triche pour quiconque. Il faut prendre les années comme elles se présentent et les "vivre à fond" hum ! Car Dieu sait qu'elles passent vite, très vite et ne regrette rien du passé. Profite de ta Vie de femme, de maman ! Bisous Mum
M
Happy Birthday ! Bon petit bilan !
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité