Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
14 septembre 2010

Mes tout premiers tissus liberty

J'ai reçu ma commande de tissus liberty aujourd'hui! Mes tout premiers coupons liberty entre les mains quelle stupéfaction devant leurs qualités!!!!Je ne dirai qu'un mot , OUAOU!!!!

P9147344

Commande passée chez Tissus en Liberté

Liberty cars , Liberty toria noir et marron + biais liberty

Alors ce soir je me mets au travail! Quelques t shirt du lapinou customisés, une touche d'originalité home made a sa garde robe. 

P9147352P9147349

Sous pull la Redoute bleu turquoise, biais liberty cars

P9147348P9147354

T shirt La Redoute gris anthracite , appliqué étoile liberty cars

...

A SUIVRE

...


Publicité
Commentaires
M
Super idée que de customiser les vêtements de Charles (entre autres)! Un pti lou qui va être encore plus mignon et de plus au top ! Bisous Mum
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité