Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
18 avril 2009

SAMEDI

ET ba , pas bien chaud en ce samedi matin!Içi il pleut il pleut...Alors journée au chaud avec mes 2 lapins...

On est tous les 3 malade!!!!Charles a droit à sa première rhino...et il ne rechigne meme pas devant les médoc!!!! Bon d'accord le sirop a un bon gout de fraise et il adore ça!Mais le reste pas terrible quand meme.

Ce matin je profite que Charles fasse une petite sieste pour préparer un crumble de pommes rhubarbe...C'est une grande première on verra ce que ça va donner.C'est en ce moment meme au four.

P4182114

Hier soir un bon bain bien chaud pour le lapinou...qui adore de + en + et qui commence à frapper des poings dans l'eau pour arroser toute la salle de bain et maman par la meme occasion!!

P4152103

P4152104

Trouvez vous une ressemblance avec PAPA????????ou maman????

Bon je vais voir ou en est mon crumble...c'est qu'il ne faudrait quand meme pas le faire cramer!!!!!!!

34370036_p

Publicité
Commentaires
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité