Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
16 avril 2009

C'EST LA CRISE...

Et bien oui...c'est la crise et elle me frappe de plein fouet!!!

Aprés presque 14 ans d'ancienneté me voilà licenciée économiquement...

Pas toujours facile à accepter quand on a bossé qu'a un seul endroit de toute " sa carrière pro"!!

C'est la fin d'une expèrience de presque 14 ans et le début d'autre chose...dont je tiens encore le secret!!!Qui j'espère sera réussite et épanouissement personnel...

P4162111

...A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
P
Sans déc!!!<br /> J'y crois pas...<br /> J'espère que ça va aller pour toi...<br /> De gros gros gros poutous...<br /> <br /> Et du coté de ton petit homme, ça marche bien???
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité