Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
31 octobre 2008

Aprés une semaine assez mouvementée me voilà....

Aprés une semaine assez mouvementée me voilà....

Dimanche dernier grosse chute de vélo pour Oliv... une plaie de 10 cm au genou avec 10 points!!!! aie!!aie!!aie!!Je l'ai donc eu à la maison pour quelques jours le temps qu'il se refasse une santé. J'ai donc joué les apprentie infirmière.

Et je n'ai pas chomé... j'ai commencé les ébauches du futur faire part de Charles, à défaut de n'avoir pu les faire pour notre mariage par manque de temps je veux les faire moi meme pour le naissance de notre petit Loulou. Le cerveau était en ébullition!!! J'ai aussi pas mal broder, mais pas terminé alors je vous garde les photos pour plus tard.

Aujourd'hui nous avons reçu la chambre de bébé commandée depuis plusieurs semaines...

Un grand merci a ceux qui nous rendu service pour aller la chercher et monter les cartons jusqu'au 3éme étage... Ils se reconnaitrons.... Gros poutous à vous!! Entre moi qui ne peux plus porter et Oliv avec son genou qu'il ne peut pas plier... on était bien!!!!

merci

Je vais tout de meme vous mettre la photo en attendant qu'elle soit montée!!!

(merci papa , merci maman!!)

393223

fwfv8l56

Publicité
Commentaires
O
merci ma juju!!! gros bizz
J
joyeuse halloween à vous aussi!!<br /> <br /> prompt rétablissement à oliv....pas drole la vie d'artiste!!! ;)<br /> <br /> bien hate de voir cette chambre monté et placé....et tes belles tites XXX!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> juju qui vous embrasse xxx
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité