Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
27 octobre 2008

!!!!CREMAILLIERE!!!!

Anne_20Geddes83

Et oui...avant de ne plus pouvoir (avec ma grosse panpanche)on a tout de meme reçu nos amis samedi soir qui ne faisaient que ça depuis des semaines de nous réclamer la crémaillière!!Alors c'est chose faites...et je dirai que je me suis pas mal débrouillée car j'ai commencé les amuses gueule que je pouvais congeler dés le début de la semaine...

Voilà quelques photos , ça peut peut etre vous donner quelques idées...

cr_mailli_re_25cr_mailli_re_25

Les brochettes...sucrées...salées...

cr_mailli_re_25cr_mailli_re_25

Verrines de pommes au boudin noir....ils ont adoré!!

cr_mailli_re_25cr_mailli_re_25

cr_mailli_re_25cr_mailli_re_25

cr_mailli_re_25

... et plein d'autres petites choses.....

trait_20vert

Publicité
Commentaires
O
ba en tous cas ils ont eu l'air d'aimer... Il n'est rien resté!
J
ça m'a l'air très bon tout ça!!!! ;)
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité