Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
23 octobre 2008

APRES QUELQUES JOURS D ABSENCE...

fleur

Nous voilà le 23 Octobre...DEJA!

Et vous aviez raison... je ne reprendrai pas le travail avant mon congès maternité! Bébé est toujours  trés bas mais le col est toujours  bien fermé , donc ne pas m'inquièter m'a dit Monsieur le Gygy... Il faut bien entendu me reposer et ne pas trop en faire mais je peux tout de meme marcher et me bouger...Meme le droit de passer l'aspi...mais raisonnablement Mme Duc!!hihi....

Il va donc falloir me trouver de l'occupation... mais je ne manque pas d'inspiration.

J'ai agrémenté ma tite pendouille "REVES ETOILES" voyez un peu...

loft_loulou_bibiche_006loft_loulou_bibiche_009

Et savez vous qui a craqué sur ce magnifique doudou...?????

loft_loulou_bibiche_010

MOI? j'aurai aussi facilement craqué mais non!! Le ti papounet??... non plus....Vous ne devinez vraiment pas? Ba c'est Mami Pat...hihihi.... Ba oui faut dire que je l'ai emmené chez Autour de Bébé pour finaliser notre liste de naissance , alors comment ne pas craqué???.... Merci m'am et pa'p...

84z65ryg

Publicité
Commentaires
M
Eh ben oui, j'ai craqué. C'est terrible ces magasins autour de BB... Comment ne pas craquer ?? Espère qu'Oliv a bien accepté que tu dormes désormais avec un doudou... J'ai été ravie que tu m'emmènes avec toi pour faire cette liste pour le "péti bou". Que de choses pour rendre la vie plus facile avec BB. Espère que tu vas bien. Glo becs à vous 3. Futur papi t'embrasse aussi. A mardi Mum
J
bravo pour la broderie...j'adore ta pendouille!<br /> il a l'air tout doux cet ours...jme trompe? ;)<br /> juju xxx
P
Normal de craquer!!!!!!!<br /> Profites en bien!
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité