Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
17 octobre 2008

LA CITROUILLE DE TONTON LOUIS

Aujourd'hui c'est un bonjour ensoleillé pour cette fin de semaine...

Que du bonheur!!

soleil

Ce matin aprés un reveil tardif, je me suis mise à cuisiner la citrouille BIO de tonton Louis!!! Aprés consultation de différents sites sur internet j'ai trouvé une recette de purée de citrouille, et j'me suis lancée!C'est finalement pas bien compliqué...

loft_loulou_bibiche_010loft_loulou_bibiche_011loft_loulou_bibiche_014

Et je me suis régalée ce midi....Ba oui je voulais tout de meme gouter avant d'en proposer à Oliv ce soir...

La visite de maman ce mardi était super, voici quelques photos du pti cadeau qu'elle m'a apporté... les fils , boutons et autres bidouilles ont su trouvé leur place dans cette jolie boite!

loft_loulou_bibiche_001loft_loulou_bibiche_003

Anne_Geddes_216

Publicité
Commentaires
O
IL A ADORé!!!!!!
M
Alors tu vois autant la soupe à la citrouille çà passe à peu près mais je ne suis pas certaine que la purée de citrouille je m'y fasse encore que comme dit juju ca a l'air bien bon. Qu'en a pensé Oliv ? hum ! hum ! Il a dû aimé je pense ; tout ce qui sort de l'ordinaire, il aime !!<br /> Espère que tu vas bien bisous et bon week mum
N
Tu es vraiment une championne !!!!!!!une bonne sousoupe<br /> Rien ne t'arrete c'est pour cela qu'on t'aime<br /> Bien chouette aussi ta boiboite!tu va encore pouvoir confectionner de jolies choses ta maman est géniale elle ne veut pas que tu t'ennuie<br /> Bon ben on vous calines tout les trois<br /> A bientot;
J
miam! ta soupe a l'air bien bonne!!!!<br /> tu as maintenant une très jolie boite ma Roro!!!!<br /> c'est superbe!<br /> je retourne à ma couture<br /> gros bisous à toi<br /> Juju qui s'ennuie ;) xxxx
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité