Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
9 octobre 2008

Pour toutes les mamans!!!

Un pti coucou en ce jeudi soir...

Ca y est le contrat avec nounou est signé , nous voilà tranquille de ce coté...

Je passe toujours mes journées tranquillement je brode, je bouquine , je regarde la TV et je vais me mettre au tricot.Maman m'a acheté un kit pelotes+aiguilles il me reste à trouver une ame charitable qui voudra bien me faire voir comment m'y prendre!!!

Demain matin à partir de 7h il y a une vente

ABS

sur www.vente-privee.com

AVIS A TOUTES LES MAMANS!!

Bon allez je file, j'ai encore la table du diner à débarasser...

Anne_Geddes_216

Publicité
Commentaires
J
pour la maman d'aurore :<br /> bisous à vous 2 aussi!!<br /> c'est vrai, déjà 2 ans et demi....que ça passe vite!!!<br /> pour moi par contre, c'est encore tout frais dans ma mémoire!! ;)<br /> à bientôt<br /> Julie xxx
O
Il me semble que ce doit etre tout à fait normal! Pas de consultation t'inquiètes!!!! bon dimanche bizzzzzzz
M
Bonjour ma Belle !!<br /> <br /> 21h09 ! Je n'ose pas t'appeler alors je scrute ce blog pour avoir qq news (encore que je sais dèjàtout). Tjrs très intéressant. Ca nous permet de nous imprégner de ce que vous vivez Olivier et toi. Je crois me revoir 28 années en arrière ; c'est dingue !!! Ce doit être normal ou alors il va falloir que je consulte !!! ??? Allez becs à vous deux euh ! trois bientôt? Tiens au fait becs aussi à Juju (déjà deux ans et demi que ns avons fait sa connaissance) je crois l'entendre parler à lire ses messages. A bientôt. Mum
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité