Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
8 octobre 2008

MERCI...

052q410w

Un grand merci à maman pour etre venue hier assurer le ménage , repassage, rangement de cartons, cuisine et papotage pendant que moi j'étais allongée!MERCI M'AM!

"Grand Tati" est aussi passé faire un coucou hier aprés midi; et voilà ce qu'elle a amené...

100_3449De zouli chaussettes; c'est cro mimi...hihi!

Et comme vous etes nombreuses à demander des photos de grosse panpanche j'ai fais ce que j'ai pu ce matin toute seule comme une grande. Promis Oliv en prendra de + belles  bientot!!...Parce que là c'est pas vraiment une réussite!

100_3453100_3447

Hier soir , aprés une grosse journée de boulot , Oliv a monté la rampe de l'escalier...encore une bonne chose de faites. Petit à petit ça prend forme et la chambre de ti Charles commence à se "désemplir". On va pouvoir commencer à penser à l'aménagement!!J'ai quelques idées mais j'attends les supers conseils de super papa qui nous imagine toujours des trucs géniaux avec trés bon gout. A nous 2 on devrait arriver lui faire une jolie chambre à notre petit bonhomme.

Bon ba aujourd'hui , quand meme un peu de soleil c'est surement Julie qui nous en envoie du Quebec!

bonne journée

xxx

Anne_20Geddes6

Publicité
Commentaires
N
Ho! quel beau petit ventre !!!<br /> pas trop gros bien !bien! bien! <br /> juste ce qu'il faut<br /> je t'ais trouve tres en forme hier <br /> tu vas nous faire un beau piti<br /> notre Olivier peut etre fier et je l'embrasse bien fort<br /> a bientot
J
coucou ma Roro!<br /> merci pour les photos...la bedaine arrondit bien! :)<br /> bonne journée<br /> bisous à vous 3<br /> juju xxx
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité