Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
25 mai 2011

Je ne vous ai pas oublié!

Plus de 3 mois que je ne suis pas venue sur mon blog!!!!!...Pfiou...Que le temps passe vite!

Quelques travaux, beaucoup de boulot , les week end sportifs qui ont repris et mon petit bonhomme a qui je consacre un maximum de temps ;et puis les semaines et les mois  filent à tout allure sans qu'on ne s'en rende compte.

P4250357P4250327

Les virées au" Parc" , moi assise sur un banc , lui , s'en donnant à coeur joie, j'admire le petit garçon qu'il est devenu et j'en suis trés fier!

<...>

 

 

Publicité
Commentaires
P
hihihihiiii!!!! Il est trop chou!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Elodie
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité