Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
18 novembre 2010

"Les goguettes"

 

De retour sur la pointe des pieds poster ce billet!Plus d'un mois que je ne suis pas venue ... Par manque de temps...

Içi l'hiver s'installe doucement, on a sortie les manteaux , les bonnets et compagnie. La fin d'année approche et on prépare tranquillement les fêtes de Noel , de fin d'année , les vacances de Janvier , les anniversaires de celles et ceux qui prendront un an avant Janvier!

Un lapinou qui pousse comme un champignon , qui s'affirme , qui fait voir qu'il existe et qui ne cesse de prononcer ce "NON" à longueur de journée qui a le don d'être assez fatiguant! Il parait que les enfants on ce cap et qu'il est important pour leur développement...en attendant ce n'est pas toujours simple à gèrer.... 

Alors on profite des rares "OUI" pour l'initier à différentes activités manuelles. On a tenté les gommettes rebaptisées "goguettes" par Charles! Il adore! Je colle je décolle et puis je recolle...

PB157519PB157520

Publicité
Commentaires
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité