Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
26 août 2010

New York...New York...

Une journée bien triste ce jeudi , un temps de Toussaint en plein mois d'aout!

Petite virée à la piscine avec Charles ce matin , il s'en ai donné à coeur joie vous pensez bien! On avait la piscine pour nous tout seul.Le temps avait sûrement rebuter certains mais NOUS on était là! Puis il était grand temps de faire du tri dans l'armoire , le Lapinou pousse comme un vrai champignon!Les vêtements d'été vont être abandonné tôt ou tard pour laisser place à la garde robe hivernal.Bilan:... un petit shopping est vivement conseillé ces prochaines semaines. 

Puis à l'heure ou Charles dort profondément (c'est que ça fatigue la piscine!) j'ai sorti de la toile cirée , acheté récemment , je bave devant les superbes créations en toile cirée présentent sur la blogosphère depuis des mois . J'avais besoin d'un sac cabas assez grand , alors je me suis lancée comme ça , sans trop savoir ou j'allais vraiment car pas de tuto adéquate.

P8267268P8267274

P8267267

Tuto home made

Le résultat correspond exactement à ce que je souhaitais. Il est d'ailleurs dèjà prêt à prendre ses fonctions des demain matin.

Publicité
Commentaires
P
TIP TOP!! Dis donc!!!
M
Tu as beaucoup d'idées ; ce sac est superbe ! Tu sais qu'il y a des collectionneurs de sacs et celui-là, crois-moi derait leur affaire. Gros bisous Mum
O
Oulala oui! Meme si celle ci parait parfois trop courte!Hihi!
O
Oulala oui mais celle ci parait parfois trop courte!hihi!
M
Très sympa ce sac! heureusement qu'il y a l'heure de la sieste pour bidouiller !
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité