Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
30 novembre 2009

Un petit tour par mon blog pour vous donner des

Un petit tour par mon blog pour vous donner des nouvelles,oui je sais je l'ai plutôt délaissé ces derniers temps. Pas vraiment de temps ou peut etre que je ne le prends pas car on se met surement des priorités là ou on veut n'es ce pas?

Içi tout va trés bien , en ce moment pas de temps pour coudre ou quoi que ce soit...bou...

Charles continue de grandir et d'évoluer c'est fou comme il apprend vite!

PB074525

Les quenottes continuent tranquillement de pousser , 8 au compteur. Mais Monsieur Lapinou n'est pas décidé à marcher pour le moment. Il parait qu'il ne peut pas tout faire en même temps...Alors...

PB084584

...

Publicité
Commentaires
P
Il est terribleeeeeeeeeeeeeee!!!
N
hoooooooo !!!!!!!!!<br /> il est beau avec ce piti manteau a carreaux et ce pti papo<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il change bien vite notre ptimin sommes si heureux d'en profiter au maximum<br /> Bon allez en attendant gros calins a vous trois
J
merci pour les nouvelles ma Roro!<br /> t'as bien raison, on mets nos priorités à la bonne place! ;)<br /> ton ptit bonhomme a bien changer!<br /> profitez-bien de chaque moment avec lui... ça passe trop vite!<br /> bisous<br /> juju xxx
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité