Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
14 juillet 2009

Coucou....C'est Charles... Et bien oui maintenant

P7093245 Coucou....C'est Charles... Et bien oui maintenant j'adore me mettre sur le ventre, mais je ne sais pas encore me retourner alors c'est maman ou papa qui arrive à mon secour dés qu'ils m'entendent râler.... Maman m'a cousu deux jolis bavoir... qu'en pensez vous? Pour une première elle se débrouille plutôt pas mal?? P7123261
Publicité
Commentaires
P
Rhooo dis donc.. ils vont te donner la pêche tes jolis bavoirs avec leurs belles couleurs!!!
M
Pousse sur tes bras pti lou et bientôt tu feras des demi-tours tout seul comme un grand ! Sur cette photo on voit que tu aimes les photos, tu connais bien l'appareil photo ! On te fais de gros bisous Papi Jo Mami Pat
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité