Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
21 avril 2009

FR 3

Et bien oui... Charles est passé au journal télévisé ce lundi soir...

Rendez vous chez le pédiatre ce lundi aprés midi pour les rappels de ses vaccins . FR3 était présent!!!Le pauvre lapin s'est fait piquer sous l'oeil des caméras...

Le vidéo c'est içi:

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c80a_1920

Ce matin en grande forme pour se rendre chez nounou, souire , gazoullis...Les bobos de la veille il n'y pense déjà plus!!!!

Quand à moi...depuis ce matin je bataille avec les assedics pour décrocher un rendez vous...pioufff!!C'est une galère , mais une galère.....et l'amabilité des interlocuteurs laisse vraiment à désirer, on voit qu'il n'ont pas de soucis avec leur emploi ; EUX.

Bonne journée sous le soleil....

Publicité
Commentaires
J
je connais 2 stars d'Amiens!!!!!<br /> bravo à Charles qui a fait ça comme un grand!!<br /> je suis bien heureuse de vous avoir vu...mais ça fait tout drole!! =0)<br /> je montre la vidéos à mes 2 amours tantôt....jsuis certaine que Cam dira "quand est-ce qu'on va voir le bébé??" hihihihi<br /> gros bisous à vous 3<br /> Juju xxxxx
P
Terrible le petit CHarles!!!<br /> Tu es très en beauté ma tite roro!!!<br /> <br /> Bon courage pour les Assédic... pffff!!!<br /> Tu ne travailles plus là??? ou tu fais un préavis???<br /> <br /> Bisous<br /> Elodie
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité