Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
14 avril 2009

UNE JOURNEE PLEINE DE SUSPRISES

Et oui il y a des jours comme ça...des journées ou tout n'est que d'agréables surprises!!!

Pourtant ce matin avait bien mal commencé!

Aprés avoir déposer mon pti lapinou chez nounou je me dirige vers la préfecture, et oui nous avons changé de voiture et le plus galère dans tout ça c'est d'aller faire la queue pour la carte grise... Aprés 30min dans une file d'attente je me rends compte que je ne suis pas au bon endroit mais dans la file pour les ressortissants étrangers!!!!Je change donc de file pour me mettre cette fois au bon endroit.Et là une bagarre éclate au beau milieu de la préfecture!!!La police intervient et met dehors les fous furieux!!!

Aprés plus d'1h30 j'arrive enfin au guichet et là on me dit:

" On ne délivre pas de carte grise aujourd'hui MADAME"....

AH!!!!!!!!!!!!!! Elle était trés contente Aurore je vous laisse imaginer...

Enfin c'était juste un mauvais commencement...

Je finis par croiser la maman d'une copine qui me propose de venir boire un café chez elle, je monte donc et là elle me sort 2 pulls tricotés  pour Charles...Ils sont superbes!!!

P4142097

Et bien OUI je ne sais pas tricoter alors...

C'est magnifique!!!

MERCI COCOLE

Puis je rentre tranquillement à la maison et là on sonne!!!C'est le facteur!

"Bonjour Madame j'ai un colis pour vous"

J'ouvre délicatement....

P4142098

Et là c'est de part de Tata Clo et Tonton Romain qui envoient un gentil colis de Paques à Charles...

Et là, je commence à avoir un noeud à la gorge et les larmes qui coulent en voyant tout ce que contient le colis...

Ba oui je suis sensible MOUA!

P4142099

P4142101

Merci beaucoup à vous pour cette belle attention...

Vous l'avez trop gaté

...Gros bisous...

Publicité
Commentaires
R
Euh....sisi il a mangé les noeunoeufs!!!!!hihihi!!!Bon allez je me rends... c'et moi qui leurs ai fait leur fete!!!!bibizzzzzzzz
N
Clo et Romain sont adorables;<br /> <br /> Pas toujours dispos mais tjrs présents par la pensées c'est pour ça qu'on les aimes<br /> <br /> Charles est gatés!!!!! Cool!!<br /> j'espère qu'il ne va pas manger les oeufs en chocolat!!!<br /> bibises
P
Rhoooo... trop chouette!!! (sauf ton aventure préfecture évidemment!!!)
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité