Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
13 octobre 2008

Et bien voilà une semaine qui recommence et déjà

Et bien voilà une semaine qui recommence et déjà 15 jours que me voilà en arret de travail!!!Ouaou que le temps passe vite et meme quand on bosse pas croyez moi!

Hier encore du grand repos pour moi... un petit tri du reste des cartons dans la chambre de Charles le matin pendant qu'Oliv prenais un peu de bon temps pour la rando vtt du club!! Ba oui avec le déménagement il a un peu laissé de coté le vélo!

vtt_2008

Et puis l'après midi...repos total!!! pendant qu'Oliv bricolait et astiquait l'appart!!!! Quelle horreur de ne pouvoir l'aider alors que pourtant je m'en sens capable mais non non non!!!!!INTERDIT

Un petite photo prise hier matin... Ba oui faut quand meme des souvenirs de cette grosse panpanche!!

PA120046

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Quel joli bidon!!!!!
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité