Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
1 octobre 2008

Juste quelques photos.... Et qui a dit que je

Juste quelques photos....

100_3404

100_3405100_3406

Et qui a dit que je n'avais pas la main verte????......Depuis notre déménagement nous sommes exposés au sud , ça y fait suremment...

Cet aprés midi...aprem culinaire....compote, blanquette de veau.....

Plus qu'à déguster...

100_3407100_3409

(.... maman?...info: j'ai épluché mes légumes assise!)

Je me suis aussi occupée de chercher une assistante maternelle aggrée pour notre bout de choux, pas facile à trouver il parait surtout quand on souhaite que celle ci habite non loin de notre domicile. Ba oui c'est quand meme plus pratique plutot que d''avoir à traverser toute la ville pour déposer bébé!!!Premier coup de fil...  une gentille petite dame qui habite à 2 pas de l'appartement!et là, elle  me répond...oui j'ai une place pour fin mars 2009!!! J'en revenais pas! J'obtiens en plus un RDV dans quelques jours  pour discuter et voir si ça nous convient! On croise les doigts , mais surtout on s'emballe pas...

bonne soirée

****

Publicité
Commentaires
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité