Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIC ET COLEGRAM
Archives
29 septembre 2008

BON BA...

bebe_papillon

Et bien le rdv chez Gygy de ce matin m'a un peu bousculé...

Concernant ma prise de poids tout est correct; je suis bien à 5kg depuis le début de ma grossesse et selon elle c'est plus que bien.Seulement , elle a trouvé bébé bien bas! Alors c'est repos oblige! Le col est bien fermé mais il ne faudrait pas que bébé continue à descendre.

Je suis donc arretée jusqu'à mon prochain rdv , et à ce moment on avisera.Je ne vous cache pas que je suis sortie un peu secouée meme si selon elle avec du repos tout va rentrer dans l'ordre. Il faut dire qu'avec le déménagement meme si j'ai été prudente ça n'a pas été du tout repos , je le reconnais!

Alors cet apres midi et bien aprés 2h de repos allongée devant la télé me suis fais un petit plaisir.....

100_3394

100_3390100_3392

Et ba oui une tarte à la fraises...HUM... un délice!

Publicité
Commentaires
O
C'est vrai c'est une solution.... m'en vais tenter l'expèrience!!hihi
P
pour bebe .pour qu'il remonte il suffit de se promener la tete en bas . sur les mains et voila!!!
M
La tarte aux fraises, passe pour cette fois attention pas tous les jours sinon après bébé, ce sera sport tous les jours tu le sais, Oliv fera en sorte...<br /> Bien pour la blanquette, assise pour les légules ok !! Je te fais confiance ; sois prudente et on croise les doigts pour la nounou...<br /> Gro becs à vous deux<br /> Maman
N
Tu vois je t'avais trouvé fatigué<br /> <br /> Profite de te reposer et si tu as besoin je ne suis pas loin MAIS pas trop de tartelette!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous,tata et loulou
J
je vois que tu es un peu inquiète...<br /> repose-toi¸tout va bien aller!<br /> <br /> pour la prise de poid, t'en fais pas trop non plus avec ça...tu aura le temps de perdre les kilos en trop en t'occupant de bébé!! ;)<br /> <br /> jsuis bien heureuse d'avoir des nouvelles par le biais de ce blog.... <br /> <br /> et comme disais...??? désolé j'ai oublié le nom, tu nous montre une photo de toi en futur maman??<br /> tu sais, c'est qu'on est très curieux!!! hihihi<br /> <br /> fais bien attention à toi <br /> on se redonne des nouvelles bientôt<br /> <br /> gros gros bisous à vous 2 1/2<br /> juju, steeve & camille xxxxx
PIC ET COLEGRAM
Publicité
Newsletter
PIC ET COLEGRAM
Derniers commentaires
Publicité